Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Rechercher

travaux manuels

Archives

Catégories

25 avril 2023 2 25 /04 /avril /2023 01:18
Eric Verrier, Didier Couly, Estelle Bouchon, Alain Gualdi, Pascal Narwa, Dominique Debay, Daniel Marmignon, Dominique Barberi, Sophie Henriot, Eric ? ("Kiki"), Jacques Aubert, Jean Pierre Dérot, Pascal Yvonnou, Jacques ?, François Combal, Daniel Ménard, François Faure, Odile Douai, Marc Blanchard. ,

Eric Verrier, Didier Couly, Estelle Bouchon, Alain Gualdi, Pascal Narwa, Dominique Debay, Daniel Marmignon, Dominique Barberi, Sophie Henriot, Eric ? ("Kiki"), Jacques Aubert, Jean Pierre Dérot, Pascal Yvonnou, Jacques ?, François Combal, Daniel Ménard, François Faure, Odile Douai, Marc Blanchard. ,

Photo retrouvée dans mes vieux papiers...

J'aimerais bien retrouver Jacques Fontana...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour Pascal, A mon avis, cette photo date plutôt de 75 ou 76. Il manque du monde, me semble-t-il mais j'y ai repéré François Faure, Daniel Ménard et François Combal. J'ai eu l'occasion de revoir quelques uns de cette promo ou communiqué par mail. Je ne sais pas si tu as eu des nouvelles... Éric Verrieer, Jacques Aubert et François Combal sont décédés. Je suis à la retraite depuis 3 ans après avoir été prof de reliure à Estienne durant 30 ans. Qu'es-tu devenu? Merci pour cette photo que je ne connaissais pas. J'en ai d'autres prises dans le réfectoire de l'école. Amitiés. Odile
Répondre
P
Bonjour Odile. Quelle surprise de lire ton message ! Je n'ai plus de nouvelles d'Estienne depuis peut-être quarante ans....Je suis tombé sur cette série de photos (prises avec mon appareil) qui m'a flanqué un grand coup de nostalgie. J'ai publié ça sans trop avoir l'espoir d'une réponse de quiconque. Pour résumer mon parcours, ma sortie d'Estienne a été plutôt difficile. Je me suis retrouvé à travailler avec Dominique Debay chez un graphiste. Ce n'était plus du tout l'ambiance d'Estienne et j'ai vite déchanté sur mes capacités à faire carrière dans ce métier. Cette période a été très désagréable...Démission, chômage, petits boulots, et papa d'une petite fille...Brrr ! Ca a duré jusqu'en 1981 et là, le ciel s'est enfin éclairci pour moi...J'ai passé, un peu par hasard un concours pour entrer à Air France. J'y ai travaillé cinq ans au planning des navigants. J'ai fait de beaux voyages, je ne dessinais que pour moi... Tranquile ! De là, j'ai passé un autre concours interne pour être steward... Et j'ai encore plus voyagé !!! Une fois à la retraite, j'ai appelé Stephane Plaza pour vendre ma maison (je suis passé à "Maison à vendre") et je suis venu m'installer, avec ma compagne, dans le midi à Alès, où je passais toutes mes vacances... Je peins toujours, l'art m'intéresse toujours autant et je suis bien dans ma peau....C'est pas mal !!! Si ça ne te déranges pas, j'aimerais bien te parler au téléphone, mais je ne suis pas sûr de pouvoir laisser mon numéro ici en toute sécurité....Si tu as une idée, elle est la bienvenue... Amitiés Pascal.