Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Rechercher

travaux manuels

Archives

Catégories

31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 21:19
Au fil de l'Yerres.
Kayak 1

Départ du moulin de Jarcy.

Kayak 1

 

 

 

 

Le paysage est superbe .
Kayak 1

 

 

 

Le bief de Périgny.
Kayak 1

 

 

Il faut prendre à gauche.

Là, je suis passé à pied.Là, je suis passé à pied.

Là, je suis passé à pied.

 

 

 

 

Quel calme !

Kayak 1

;

 

 

 

 

Quelques constructions au bord de l'eau.

Kayak 1Kayak 1Kayak 1
Kayak 1

 

 

 

 

L'eau est beaucoup plus propre que je ne pensais.

Kayak 1

 

 

 

 

Le lavoir de Boussy St Antoine.

Kayak 1

 

 

 

Passage sous le pont.

Kayak 1

 

 

 

La cabane de Robinson Crusoë...

Kayak 1

 

 

 

Ah, voilà du béton.

Kayak 1

 

 

 

Je fais une pause à Epinay sous Sénart.

Kayak 1

 

 

 

Le menhir d'Epinay.

Kayak 1

 

 

 

Le moulin de Rochopt.

Kayak 1

 

 

 

Encore un petit coin de paradis.

Kayak 1
Kayak 1Kayak 1

 

 

 

Un peu de nostalgie...

Kayak 1

 

 

 

Des petites maisons de week end.

La barque était remisée en dessous.

Kayak 1
Kayak 1

 

 

 

Encore des vestiges du passé.

Kayak 1

 

 

 

J'arrive à Brunoy.

Il reste encore quelques beaux abris à barques...

Kayak 1
Kayak 1
Kayak 1
Kayak 1

 

 

 

Deux autres menhirs.

Ils ont 3000 ans...

Kayak 1Kayak 1

...à la louche....

 

 

 

A gauche, il y a un barrage, je continue par la droite.

Kayak 1

 

 

 

Le viaduc du train.

Kayak 1

 

 

 

Je suis bloqué au moulin de Brunoy....

Kayak 1

Avant, c'était comme ça.

Kayak 1

...Ca ne passe pas.

Il fallait prendre à gauche au barrage.

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

J'ai égoîstement passé une journée formidable,

et je suis content de la partager ici.

Je vais continuer cette descente de l'Yerres à partir de l'endroit

où je me suis arrêté.

....A SUIVRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires